Actuellement

Refusée ddb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yuno Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yuno Arias

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yuno Tavarez

Raison du bannissement
* : 1.7 No Fear Rp

Durée du bannissement * : 7J

Date et Heure de l’événement
* : 17/11/2022 vers 17h

Lieu de l’événement
* : Bk/Station service

Explications
* : J'avais une ak74 dans le dos bk et les dgsi me le font remarquer en sortant leurs armes et me disant de m'arrêter je voulais leurs expliquer en vain que je ne voulais rien en faire mais ils ont appelé la police et m'ont dit de ne plus bouger. un des 2 Dgsi pointe avec son physic gun un policier et les 2 d'aller vers le policier pour que cela aille plus vite les dgsi n'ont rien dit. ensuite je me cache derrière la station service pour sortir mon arme et leurs tirer dessus.

Je fait cette ddb pour Principalement m'excuser envers ces dgsi pour mon rp médiocre qui a nui aux rp de toutes les personnes sur cette scène. De mon plein gré j'ai été relire le règlement 1 fois tous les jours pour bien m'inculcer les règles de SRP j'ai compris mon erreur et celle ci ne se reproduira plus ainsi que n'importe quelle erreur

Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer mes salutations distingées
Yuno Tavarez

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Tomar Patrana.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Votre explication ne concorde pas avec la preuve vidéo. Par ce fait, votre demande se voit refuser.
Votre sanction ne sera pas réductible.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour