Actuellement

Refusée ddb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yuno Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yuno Arias

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yuno Tavarez

Raison du bannissement * : 1.1 (Récidive x2)/1.3 (Récidive) : "Mooh c'est mignon, aller aller, c'est bien bon chien, grosse chienne". Nombre de warns trop important. (DDS Julien White) (Irréductible)

Durée du bannissement * : 666j reste 630j

Date et Heure de l’événement
* : 06/05 je n'ai pas trouvé l'heure

Lieu de l’événement
* : rési ticket non traité en jeu => dds

Explications * : tout d'abord je tiens a m'excuser pour mes propos irrespecueux et totalement déplacés qui ne conviennent aucunement au seveur la dds est totalement légitime et j'en paye les conséquences. Voila déja 1 mois et 5jours que je suis banni de simple et ce temps a été très long pour moi, je l'ai passé sur d'autres jeux mais je faisait une game puis le quittait parce que cela m'ennuyais ce que je n'avais pas sur simple je revenais d'une grande pause et je voulais m'y remettre a fond mais pendant cette pause j'ai oublié le règlement même les règles primordiales ce qui m'a donc couté un 666 mais depuis mon ban j'ai été relire en vain le règlement en espérant peut être un jour être débanni avant ces 666 jours de l'enfer je reconnais totalement mes tords mais ayant récidivé je m'attendais a ce ban. La raison de pourquoi est-ce que j'ai tenu ces propos moi même je me demande je me souviens juste avoir été énervé par le b.a.c qui avait une conduite dangereuse j'ai donc fait de même me disant que c'était un simple citoyen mais arrivant a ma rési je le vois devant appelant des renforts. les renforts arrivent mes collègues sortent essayants de me couvrir en vain mais la discussion tournait autour du pot donc je me suis dit qu'il fallait que ça s'arrête donc s'en suis la vidéo de la dds de Lucas Blue étant donc saoulé d'être punis et pas le b.a.c je me suis emporté et ai dit certaines choses qu'il ne fallait pas dire.
Pour en conclure j'aimerais m'excuser envers les agents de polices pour le manque de respect que j'ai eu envers eux me disant d'après leurs voix que il n'y avait pas de personnes en bas âge donc je pouvais dire ces choses totalements déplacées mais hélas je me suis fait attraper j'aimerais être débanni mais ce serais en demander beaucoup trop vu que j'ai récidivé mais j'aimerais au moins pouvoir jouer sur pines pendant l'été pour pouvoir y passer mes journées sans m'ennuyer.
Mes salutations les plus distinguées
Tavarez Yuno

Bonjour,

Raison du bannissement : 1.1 (Récidive x2)/1.3 (Récidive) : "Mooh c'est mignon, aller aller, c'est bien bon chien, grosse chienne". Nombre de warns trop important. (DDS Julien White) (Irréductible)

1686501111478.png

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour