Liato Shelby
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Liato Path
Raison du bannissement * : Tire sur une personne non armé + insultes
Durée du bannissement * : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus mais c'etais hier
Lieu de l’événement * : Résidences
Explications * : Pour les insultes : Bonjour, avec mes amis ( Exeosse Affranchis et Mynthos ) non descidons de braquer la rési C. On y vas et en arrivant devant, Kenzo Bianchi sortais de ça résidence. Timing parfait nous le menaçons et ont lui dit de rentrer dans sa rési. De la, nous menottons toute les personnes a l'intérieur. Ces personnes commencent a trop parler alors on les bâillonnes. Arpès analyse, nous comprenons que certaines personnes dans la rési sont des amis, je débaillone donc Kenzo Bianchi ( ami a moi ) et lui dit de montrer ou est sont farm pour que je lui laisse. Exeosse Affranchis fait de même avec Alejandro Louang, sont ami. En rentrant dans la rési, mon ami Exeosse Affranchis me dit qu'il prend tout sauf le farm de Alejandro et je lui dit qu'il laisseras aussi de Kenzo Bianchi. Il me rétorque que non et je lui dit ci, si tu laisse celui de ton pote je laisse le farm du mien salle suceur de bites.
Je tien a préciser que aucune insultes n'était en vers les otages mais vers mon ami. ( qui je le rappel na aucun problèmes avec ça )
Pour le soi-disant Freekill : Lors du braquage, Giovannie Marco faisait partie des otages, nous l'avons donc bâillonner comme le reste mais il s'est permis de parler pour je ne sais quel raison alors qu'il était bâillonner. Pour cela, il enfrain donc la règle du Fear Rolplay. Je l'ai donc abattue, car je le rappel, lors du billonnage, j'ai prévenue qu'un bruit de bouche, une parole et la personne en question sera abattue sur le champs.
Cordialement, Liato Path.