Robine Meant
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Robine Hernandez
Raison du bannissement * : Ban après 2 avertissement lourd pour la même raison le métagaming
Durée du bannissement * 90 j mais elle a été doubler donc 180 j il me reste 121.
Date et Heure de l’événement * : 18 h il y a 2 mois
Lieu de l’événement * : pas connectée
Explications * : Bonjour a tous et a toute je m'excuse déjà envers le modérateur ( je suis désolée pour vous avoir menti ). bon je commence mes explications avant toute petite aparté car je trouve que entre moi et Daniel Winter il y a une différence il c'est fait ban 666 pour " propos racistes" " ils font quoi ces bougnoules" "suce " "c'est le ban " "ont va les niquer " voilà et lui c'est fait deban alors que Victor Hernandez et moi avons "juste" méta et nous pouvons pas nous faire deban. Je vous propose que quand nous aurons purger notre peine habituelle " 90 " dans 31 jours nous voudrons nous faire deban car depuis un moment je repense à tous c'est moments passer avec plein de gens, et ,bha se me manque et je pourrais tous donner pour être deban. J'admets d'avoir menti + méta, vous avez ma parole je ne recommencerai plus jamais de ma vie.
Merci d'avoir lu