Actuellement

Refusée DDB

Ismael Peter

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ismael Peter

Raison du bannissement * : Comportement trollesque (Carkills multiples, 16 carkills en une heure vingts)

Durée du bannissement * : 666jours ca va faire 9mois que je suis ban

Date et Heure de l’événement * : 07/02/2023 centre ville

Lieu de l’événement * : Centre ville

Explications * : Bonjour, j’étais ban pour carkill, toute personne que j'ai écraser on etais au milieu de la route, en 1h20 j'ai écraser 16persone je suis presque jamais descendu de mon véhicule, je m'en excuse ca va faire mtn bientot 9mois que je suis ban.

J'ai fait une demande de deban il y a 3jours mais je n'est pas eu de réponse clair, "Demande refusée, 16 carkills c'est pas marrant." alors que j'avais fait une demande de deban le 10fevrier 2023 et on ma dit

Tom Chastain

16 carkills faut pas déconner, il n'y a aucun monde où ça pourrait être involontaire à 16 reprises.

Demande refusée, on verra dans quelques mois quand vous serez honnête.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bref je m'en excuse encore pour les personne que j'ai ecraser (au milieu de la route),

Au revoir

Dernière édition:
Vous avez 8 avertissements en 105 heures de jeu, soit, de plus vous vous êtes amusés à freekill de masse + mensonge en demande de dé bannissement,
Alors oui, "on verra dans quelques mois" signifie peut être plus tard, mais pour moi, c'est non.

Demande refusée.

Retour