Actuellement

Acceptée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adam Sharko

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :

Adam Sharko

Raison du bannissement * : (récidive x2) : insulte un joueur en message privés discord "!!! de merde tu vas bien te faire enculé grosse merde + menace (DDS Addams )

Durée du bannissement * : 528 j 12 h 45 min (666 j au départ )

Date et Heure de l’événement * : entre 20h et 21h le 21 septembre

Lieu de l’événement *
: discorde

Explications * : bonjour tout d'abord je souhaite vous signaler que c'est ma deuxième demande j'en ai discuter avec la personne concerné ( Cuphiz ) et il a accepté mes excuse ( j'ai les preuves )
cette personne m'avait "arnaqué" ( c'est un grand mot) car nous avons créé une orga et quelque jours plus tard il décide de la quitté en prenant tous l'argent dans le coffre 21 K en tout . Je lui demande gentiment de me les rendre il m'as rendu 10k sur les 20k ensuite quelque jours plus tard il me demande de rejoindre son orga pour qu'il me rendre les 10 k restant se que j'ai fait il m'as donné 5k en me disant qu'il allait me rendre les autres 5 k quand il auras assé . 1 semaine plus tard je reviens et me dis que c'est trop tard et sous le coup de la colère je l'ai insulté et le menacé de lui faire une mauvaise réputation ( ce n'était qu'une menace j'allais pas le faire) ensuite il a DDS et je suis ban
je souhaite encore m'excuser envers tout le staff de simple et de faire par que je regrette se que j'ai fait
et promettre que sa ne se reproduira plus .

.

Signaler

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut