Actuellement

Acceptée DDB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sam Wung
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sam Wung

Nouveau membre
Nom en jeu * : Sam Wung

Raison du bannissement * : Troll et léger Free-kill

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : il y a Trois Mois

Lieu de l’événement
* : BK

Explications * :

Objet : Demande de débannissement sur Garry's Mod – Serveur simple roleplay

À l’attention de l’équipe de modération de simple roleplay,

Je vous écris aujourd’hui pour vous présenter une demande de débannissement suite à mon exclusion du serveur [Nom du Serveur] de Garry's Mod. Je tiens à aborder cette requête avec toute la sincérité et la transparence nécessaires, et j'espère que vous prendrez le temps de considérer ma situation avec bienveillance.

Contexte et Explication de l’Incident​

Il est important pour moi de commencer par exprimer mes sincères excuses pour les actions qui ont conduit à mon bannissement. Le mois de mars dernier, j'ai été banni pour [préciser la raison du bannissement : comportement inapproprié, non-respect des règles, utilisation de cheats, etc.. En rétrospective, je reconnais pleinement la gravité de mes actes et comprends que ceux-ci ont non seulement enfreint les règles du serveur, mais aussi perturbé l'expérience de jeu des autres membres de la communauté.

Mon comportement ce jour-là était une erreur regrettable. J'ai agi de manière irréfléchie et immature, ce qui a eu des conséquences que je n'avais pas mesurées sur le moment. Je ne cherchais en aucun cas à nuire à la communauté ou à créer des tensions, mais j'ai échoué à respecter les normes attendues de tout joueur sur votre serveur.

Prise de Conscience et Réflexion​

Depuis mon bannissement, j’ai pris du temps pour réfléchir profondément à mes actions et à leurs implications. J’ai compris que mes agissements allaient à l'encontre des valeurs d’une communauté respectueuse et inclusive que vous vous efforcez de maintenir. J'ai également pris conscience de l'impact que mon comportement a pu avoir sur les autres joueurs, et je regrette sincèrement d'avoir pu ternir leur expérience de jeu.

Je me suis engagé dans une démarche personnelle de réflexion et de réévaluation de ma conduite en ligne. J'ai pris le temps de lire attentivement les règles et les directives de votre serveur pour mieux comprendre ce qui est attendu de chaque membre de la communauté. J'ai également recherché des informations sur le fair-play et le respect dans les environnements de jeu en ligne pour m'assurer de ne plus commettre les mêmes erreurs à l'avenir.

Engagement pour l’Avenir​

Je souhaite aujourd’hui faire amende honorable et prouver que j’ai appris de mes erreurs. Je suis prêt à m’engager pleinement à respecter les règles du serveur et à contribuer positivement à l’atmosphère de jeu. Mon objectif est de réintégrer la communauté de manière constructive et de participer de manière respectueuse et amicale aux activités du serveur.

Je suis conscient que les actions parlent plus fort que les mots, c’est pourquoi je souhaite proposer les engagements suivants :

1. Respect des Règles : Je m'engage à respecter scrupuleusement les règles et les directives du serveur. J'ai relu et assimilé ces règles pour m'assurer de comprendre pleinement ce qui est attendu de moi.
  2. Comportement Positif : Je m'efforcerai d'adopter une attitude respectueuse et positive envers tous les membres de la communauté, que ce soit en jeu ou dans les discussions sur les forums et les chats.
  3. Contribution à la Communauté : Je suis déterminé(e) à contribuer activement et positivement à la communauté en participant aux événements, en aidant les nouveaux joueurs, et en partageant des contenus constructifs et intéressants.
  4. Transparence et Communication : En cas de doute ou de problème, je m'engage à contacter les modérateurs ou les administrateurs pour obtenir des clarifications ou signaler des incidents de manière constructive.
  5. Amélioration Continue : Je vais continuer à apprendre et à m'améliorer en tant que joueur et membre de la communauté, en prenant en compte les retours et en ajustant mon comportement en conséquence.

Conclusion​

Je vous demande aujourd’hui une seconde chance pour prouver ma bonne foi et mon désir sincère de m’intégrer à nouveau de manière positive au sein de la communauté de simple roleplay. Je comprends que la confiance est quelque chose qui se gagne et non qui se demande, et je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour regagner cette confiance.

Je vous remercie d’avance pour le temps que vous consacrerez à examiner ma demande et pour votre considération. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, je suis à votre disposition et prêt à répondre à toutes vos questions.

En espérant une réponse favorable, je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour