Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Slary Tavazer

Raison du bannissement * : Revient sur la zone d'une action après sa mort et donne des infos a son collègue encore vivant (DDs Patrick Jean )

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement * : [05/06/2024]

Lieu de l’événement * : Hotel

Explications * :
  1. Bonsoir, il a de cela quelque temps je me suis fais ban car j'ai donné des informations a mon collègues Hotel . Cela commence par un braquage hotel , j'informe mon collègue de back avant que je meurs et puis quand je suis mort je voie mon collègue devant sa voiture s'armé et je lui ai dit depeche toi avant la fin de la prière alors que j'était mort. J'en suis sincerement désolé je n'aurai pas du le faire. je l'ai fais un peu comme en arcade quand je meurs alors qu'on est en équipe je dit ce que j'ai pus faire aux adversaires restants. Je me permet de faire cette demande car elle n'a a mon sens pas tournée la scène a notre avantage malgrès que nous avons gagné car il restait 1 seul policier contre 1 back a nous. J'ai seulement donné comme information sa position du dernier agent restant ( et qui a mons sens n'aurai pas suffit a nous faire perdre ) mais la n'est pas la question j'ai fait une érreur je le sais, je le concois et j'en suis terriblement désolé. J'aimerai beacoup me faire deban surtout que mes vacances debutent tres bien tot et je dois attendre encore quelques semaines avant de me faire deban, mais bon cela est vous qui décidez je vous souhaite une bonne fin de soirée/journée en m'excusant encore une fois et esperant que la réponse soit positive

Bonjour,

Je reçois vos excuses, c'est une bonne chose de comprendre ses erreurs. Cependant, vous avez reçu 30 jours de bannissement car vous avez 14 points d'avertissements actifs. Pour un joueur ayant plus de 500h de jeu, ce n'est pas sérieux.

Je ne suis pas fermé à l'idée d'un dé-bannissement, mais vous devrez attendre encore 2 semaines.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour