Slary Moschino
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Wassim Westfield]
Raison du bannissement * : [Abuse des signalements la nuit pour signalé un joueur Afk malgré les contre-indictions donnée sur l'écran avant de le faire]
Durée du bannissement * : [7jour il en reste 2j]
Date et Heure de l’événement * : [5h du matin je ne connais plus la date]
Lieu de l’événement * : [SS ville]
Explications * : [Bonjour Mr.Mme
il est 5h du matin je me balade en ville pour trouver un depanneur qui est null part j'ai decidé de faire plein de call je voie qu'il est depanneur (amateur) je decide donc de lui envoyé un sms pour lui faire comprendre que j'ai besoin de lui sachant que ma voiture avant tout les pneus crevé, j'ai bien dit station essence ville j'ai dis en ooc depanneur afk ? aucune reponse , je me suis dis il a prit le metier pour le balader ou pour je ne sais quoi après 20 minute j'ai craqué je l'ai donc signalé aucun modérateur n'etais en jeu en plus .J'ai donc decidé de le signaler dont je regrette encore , mais avant avec des gens vers 4h du mat des cuisto se m'étais afk sans rien faire on mourrait de faim il signalé le cuisto sans prblm pourtant la je comprend pas ou je suis pas en tort et puis pour finir j'ai demandé a se qu'on m'aide a tous le signalé et mahleureusement j'ai rien eu a l'écran comme contre indiction quand je l'ai signalé avec TAB , je suis desolé je comprend mon erreur veuillez me comprendre et me pardonnez et cela se reproduira plus .]