Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blayt Cousouf

Nouveau membre

Nom en jeu * : Blayt Cousouf

Raison du bannissement * : Troll a 1H de jeu

Durée du bannissement * : 612j

Date et Heure de l’événement
* : je sais pas

Lieu de l’événement
* : Je sais pas

Explications * : J'ai 140 heures de jeu je me connecte quelques mois après , et par mauvaise surprise je vois que je suis banni 612J (pour la raison troll a 1h de jeu alors que j'ai 140 heures)

Hello,

Le compte sur lequel vous postez votre demande n'est actuellement pas banni.

Cependant, après vérification il semblerait que vous soyez un double compte de Lucas Garciarer (76561199187516443) qui est banni pour :

Troll : a 1 heure de jeu, props fly en ville car "c'est amusant".

Vous avez 24h pour donner des explications concernant le double compte sans quoi ce compte (Blayt Cousouf) sera banni également pour double compte.

Bonjour, j'ai parler à mon frère de est ce que c'était lui et effectivement c'était bien lui il a utiliser la fonctionnalité steam family pour utiliser garry's mod sur osn compte personnel,il s'est connecté au serveur et s'est fait bannir (si vous voulez plus de preuves je peux demander à mon frère de venir vous parlez) -Cordialement

Bonjour,

Malheureusement ton compte est également banni, nous ne regardons pas le compte mais l'auteur de l'achat, et si l'auteur de l'achat est banni, les comptes rattachés en Steam Family le sont également.

Tu peux acheter Garry's Mod sur ton compte, mais tu dois forcément avoir ton propre ordinateur et ton frère ne doit jamais s'être connecté sur ton ordinateur sinon tu seras également considéré comme banni.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour