Actuellement

Acceptée Ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Real Anonymous

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu : [Mia Bouboule X Calcium Akhy ]

Raison du bannissement : []

1724863140538.png

Durée du bannissement : [Nous avons était Ban 90j ]

Date et Heure de l’événement : Le 28/08/24 a18h30]

Lieu de l’événement : [Résidence B qui était la notre ]

Explications : [Bonjours , Tous d'abord on tiens a dire que nous avons était Ban tout les 2 en même temps et pour la même raison et que nous avions était ensemble pour nos actes
Nous étions ensemble sur discord avec plusieurs amis qui était résidence ou non .
Nous discutons quand nous voyons IG Frida Tazarov Afk , Donc nous allons devant lui et avons fait des bruits qui était sexuel . Mais c'était une amis donc nous avions aucun mal la dedans ,
Et nous décidons de monté étage voir Rackpou Bateau ( Louis Derato ) Qui était sur un autres jeux en même temps que Srp et nous décidons de re faire ça .
Et quand il reviens il commence a rigolé , Et nous nous somme arrêtés la .
10 min après nous avons était Tp comme quoi la modératrice avait reçu un rec de nous .
Donc nous commençons a expliqué notre point de vue .
La modératrice nous dit qu'elle vas être gentil et nous laisse une chance de nous expliqué en Ddb .
Donc c'est pour cela que nous nous retrouvons ici .
Tous d'abord pour nous , Nous pensions que c'était comme pour les insultes .
Quand nous somme avec des amis c'est pas très bien mais c'est toléré mais malheureusement non
De plus nous avons fait ceci que a 2 personne qui était nos Amis virtuelle avec qui nous jouons constamment , Donc nous avons pas vue le mal au début
Donc maintenant nous somme ici pour nous excusé d'avoir réagis comme ça .
Même si c'était pour rire nous aurions pas du le faire In-Game sachant que nous étions discord
Nous somme tout 2 des joueurs avec beaucoup d'expérience ( 1752 et 3700 heures de jeux )
Jamais nous nous somme permis de faire ça devant d'autres gens ou dans l'otique de nuire au serveur .
Donc nous tenons a nous excusé aupres de la personne qui as envoyé le rec et qui as mal pris ceci , Ce n'était point le but .
Nous nous excusons auprès de la modératrice qui as mal du le prendre
Nous somme désolé . Ce n'était pas notre but .! ]​

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé bannissement vers @Albane Anderson.

Concernant votre collègue "Mia Bouboule", il fera sa demande lui-même.

Merci de patienter le temps que ce dernier vous réponde.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Merci de la précision j'en ferai une modification étant donné que votre nom forum n'est en aucun cas actualisé, toutefois ça n'en change pas le sens de ma phrase précédente.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Je vais me permettre de vous accordez le bénéfice du doute.
Sachez que quand bien même vous pensiez avoir un délire entre amis à ce moment là, vous devriez vous-mêmes connaitre vos limites face à la charte règlementaire.
Contentez vous de l’utilisation de discord car tenir un roleplay comme le votre basé sur ce genre de comportement n'est absolument pas envisageable et très dérangeant.
Je vous accorde très exceptionnellement votre débannissement.
Néanmoins, si des actes similaires surviennent de nouveau de votre part, l’indulgence et la bonne foie qui vous ont été accordées aujourd’hui ne seront bien évidemment plus les mêmes.

Quant à Mia Bouboule, elle devra en effet rédigé d’elle même sa demande de débannissement afin que je puisse possiblement revoir la sanction de cette dernière.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour