Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abderzak Belhakim

Nouveau membre
Nom en jeu * : Abderzak Belhakim

Raison du bannissement * : irrespecteux/mysogine

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 9/10/2024

Lieu de l’événement
* :N/A

Explications * :
Bonjour,

J'ai été récemment banni pour des raisons apparemment misogynes/irrespectueuses.

En effet, sur le serveur Discord, j'ai écrit "envoyez vos snaps (seulement les filles)".

Par la suite, je constate que j'ai été exclu du serveur Discord.

Je vais donc sur le serveur "police" pour qu'on m'explique mon bannissement, et on me dit que ce n'est pas un message à écrire ici, puis je suis de nouveau exclu.

Néanmoins, je ne comprends pas quel est le rapport avec la misogynie et pourquoi j'ai été banni du serveur Gmod, qui n'a rien à voir avec Discord.

Je peux comprendre qu'on me bannisse pour irrespect, mais pour misogynie ?

Je veux une explication.

(rappel du mot mysogine : Qui hait ou méprise les femmes)

Pour rappel, tout comportement ne respectant pas les règles du serveur discord peuvent être sanctionné par une impossibilité de parler et peuvent aussi avoir des conséquences sur le serveur de jeu, en l'occurence vous avez participé à un mouvement visant à mépriser les femmes, vous faites l'innocent mais vous savez très bien que dire "donnez vos snaps (pas les garçons)" ne sera pas perçu d'une bonne manière et vous participez à un harcèlement banalisé envers la gente féminine, il serait temps d'apprendre à vivre en communauté et notamment avec des femmes, je pense qu'aucune joueuse de Simple vient la pour trouver quelqu'un et vous ne trouverez personne de cette manière quoi qu'il arrive. D'autant plus qu'au départ je vous avais seulement banni du serveur discord principal, vous avez ensuite insulté un commandant "nique ta mère" sur le discord police pour enfin insulter l'entièreté de la modération sur le serveur évènementiel :

1728739357927.png

Vous avez "exigé" des explications, les voilà, toute(s) autre(s) demande(s) seront refusée(s) à partir de maintenant, vous avez même limite provoqué en essayant de me rappeler la définition de la misogynie, je ne le prendrai pas en compte mais n'espérez pas une second chance.

Demande refusée,

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour