Actuellement

Refusée ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Augustin Dupropre

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Augustin Dupropre]

Raison du bannissement * : [Troll (1.1, 1.3, 2.5, 4.5) --> Insulte raciale "Négro" x2, en pleine action passe par dessus les palissades et y ramasse ses biens.)]

Durée du bannissement * : [665j 21h 49min]

Date et Heure de l’événement * : [jsp]

Lieu de l’événement * : [je ne sait pas]

Explications * : [mon pote c est fait ban (jertrude marki) et moi avec (augustin Dupropre) et je comprend pas dutout, malgés tout j admet avoir enfrain la règle 2.5 qui met reprocher dans se ban qui n est pas pour moi et pour sa je m excuse je savait que c étais mal mais j étais tellement appeurer de tout perde que j ai réagie sur un coup de tête je vous prie de m excuser j ai été idiot c pour sa que les prochaine fois j attenderai qu importe le temp que sa prendra . dernier point et je vais vous laissez répondre c que le compte steam de mon pote aurait du se faire ban et pas moi car les fait reprocher ne sont pas pour moi mais pour mon amir jertrude marky pourtant c moi Augustin Dupropre qui me suis fait ban je vous prie de m aider je veut rester sur se serveur ou je prne dmon pied malgrés ma diffucté a progresser dans le serveur ]

Dernière édition:
Bonsoir,

Vous êtes actuellement banni puisque vous êtes en family share, il faut que votre ami fasse une demande de dé-bannissement depuis son propre compte forum.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour