Actuellement

Acceptée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Matéo Geldermans

Raison du bannissement * : 1.6: Utilise discord pour communiquer des informations pendant de multiples actions. Viendra s'expliquer forum.

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : inconnue

Lieu de l’événement
* : inconnue

Explications * : Bonjour , je viens de voir que j'étais banni pour meta gaming , c'est vrai que avec hamzat on utiliser discord pour se parler lors des actions et c'est entièrement de ma faute , j'aurais du me mettre en sourdienne quand je suis en action mais je n'ai pas pensait a le faire , je suis vraiment désolé pour ce comportement , cela ne reproduira plus je vous le promet même a l'avenir je ne recommencerais plus ,

j'espère que Julien White acceptera mon excuse car je suis nouveau et que j'adore ce serveur , merci d'avoir lus ce message.

Cordialement.
Matéo Geldermans

Bonjour,

Comme le mentionne la règle suivante, utiliser Discord pour donner ou recevoir des informations obtenues dans le jeu est interdit. C'est une règle élémentaire et qui vaut de lourde sanction lorsqu'elle est enfreinte.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Par conséquent, j'entends vos excuses, mais cela reste une infraction qui ne doit pas restée impunie. Je réduis votre bannissement à 14 jours.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour