Actuellement

Refusée ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]james dalton

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]tu un joueur sans arme

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]7 jour

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]samedi 8 mars

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] resi

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]j etait en train de braquer une resi soundain je vois quelqu un armer sur ma po je décide de l abbatre suite a ma po ensuite j ai appeler un modo pour cette raison et il ma dit ""soite c est le pda soit bogue visuelle mais je suis obliger de te ban tant que tu ne pas montrer ton médal"" le soucis c est que je n arrive pas a me connecter merci de me comprendre de plus la personne que j ai tuer ma menacé alors durant l action il donnait des infos alors que peut être il était pas armer bonne journé

Bonsoir,

Je corrige, je vous ai dit qu’il n’avait pas de PDA et que votre explication ne tenait donc pas la route, sans preuves concrètes du « bogue » je ne peux pas vous dé-bannir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour