Seiko Hayashi
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : reyna richard
Raison du bannissement * :
11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.3 (R4): Fais un mégaphone "Arah" résidence lorsque les policiers arrivent.)
Durée du bannissement * : 7j
Date et Heure de l’événement * : 19h
Lieu de l’événement * : resi b
Explications : Je vais à l'étage de la résidence B, je vois deux policiers. Je fais un /megaphone "Arah flic", juste après, @Wilson Ramirez fait un "start all resi" pour savoir qui a fait l' "arah". Il vient devant notre résidence, il demande qui a parlé. Quand il demande, j'étais AFK pendant 2 minutes. Je reviens, je vais vers la PALI résidence B, je demande "Y'a quoi ?". Il me répond "Ça va remonter un truc comme ça, je sais plus quoi". Du coup, je dis "Ok", je me retourne vers le jardin des gens de la résidence, lâche 4 megaphones : "ARAHH POULET RESI". Je demande si on a le droit de lâcher des trucs comme ça. On me dit de répondre "non", "j'avais déjà eu un avertissement" . Quand on me dit ça, je vais MP @Wilson Ramirez, je lui demande si je peux lui parler pour lui expliquer que je suis la première personne à avoir fait un megaphone. Je lui dis "Désolé, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas". Il ne répond pas, il voit les messages mais ne répond pas, il reste juste dans but de sanctionner le joueur. Je renvoie 2-3 messages, dans ma tête je me dis "Belek, il est AFK, du coup il ne voit pas les messages". bah mb deso je savais je suis quand meme aller sur internet demander si arah est une insulte on me dit non je me dis peut etre que sur srp c'est une insulte donc mb hein