Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Danis Walterson

Raison du bannissement * : 3ème personne + mensonges

Durée du bannissement * : 30J

Date et Heure de l’événement
* : 17/03/2025

Lieu de l’événement
* : résidences

Explications * : Bonjour la modération , j'aimerais dans un premier temps m'excuser pour avoir utiliser la 3ème personne en action , concernant le mensonge j'estime avoir dis la vérité au modérateur et que le modérateur ai pensé que je mentais en raison d'un mal entendue . En effet , dire la vérité fait parti de mes principes les plus chères car j'estime que l'honnêté paye toujours .

Pour le contexte , lors d'une action de braquage de résidence plus précisément la C , je me garais devant la résidence pour pouvoir y rentré , quand je vis 2 hommes armés se diriger vers celle-ci en étant en 3eme car je ne pensé pas qu'il y allé avoir une action , je décide donc de prévenir un habitant de la résidence qu'il y a un braquage et que l'un des braqueurs est garage et un dans la resi , en SMS , ensuite je me dirigea avec ma voiture devant résidence A pour le prévenir une nouvelle fois à l'oral qu'il y a un braquage . J'ai ensuite vue en 3eme personne que les 2 braqueurs se diriger au niveau du garage et de la palissade resi C pour clear , je décide donc de prévenir mon ami qu'ils sont entrains de push . Par la suite mon ami prend ma voiture pour écraser l'un des assaillants pour ensuite partir entré autoroute pour s'armé , après il reparti devant resi C pour abattre le dernier assaillant , en sortant de ma voiture je me suis fait menotter par le braqueur .

A la fin de cette action le modérateur me TP pour me demander quand j'ai utiliser la 3eme personne pour prendre des infos . Je lui explique donc que j'ai utilisé la 3eme personne devant la resi A pour prévenir que ca push et devant resi C pour prévenir le braquage . Le modérateur me dis donc que je mens en me disant que j'ai utilisé la 3eme personne pour prévenir qu'ils étaient garage . Je lui réexplique donc que oui je les aient prévenue en SMS , le modérateur me dis que non je les aient prévenue en arrivant resi A à l'oral , je lui répond que oui mais que je les aient prévenue en SMS d'abord , il me dis que non je mens et qu'il va me ban pour 3eme personne en action et mensonge en inter admin.

Je tiens encore une fois à m'excuser pour avoir utiliser la 3eme personne en action mais je pense que la raison de bannissement pour mensonge est du à un malentendue .

cordialement ,
Danis Walterson .

Bonsoir,
Dans votre demande actuelle vous avouez vous même avoir prit des infos en 3e personne et les avoir communiquées, cf le message suivant:

J'ai ensuite vue en 3eme personne que les 2 braqueurs se diriger au niveau du garage et de la palissade resi C pour clear , je décide donc de prévenir mon ami qu'ils sont entrains de push

L'utilisation de la 3e personne afin d'obtenir des informations en plus du fait de les communiquer est considéré comme du méta-gaming.
De plus, je vous ai énoncé mes observations lors que j’étais en spectatrice de cette action et vous ai clairement indiqué là où vous aviez mal fait tout en vous laissant de multiples chances d’être honnête.
Vous ferez donc l’intégralité de votre sanction.

Votre demande se voit malheureusement refusée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour