Danis Walterson
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Danis Walterson
Raison du bannissement * : 3ème personne + mensonges
Durée du bannissement * : 30J
Date et Heure de l’événement * : 17/03/2025
Lieu de l’événement * : résidences
Explications * : Bonjour la modération , j'aimerais dans un premier temps m'excuser pour avoir utiliser la 3ème personne en action , concernant le mensonge j'estime avoir dis la vérité au modérateur et que le modérateur ai pensé que je mentais en raison d'un mal entendue . En effet , dire la vérité fait parti de mes principes les plus chères car j'estime que l'honnêté paye toujours .
Pour le contexte , lors d'une action de braquage de résidence plus précisément la C , je me garais devant la résidence pour pouvoir y rentré , quand je vis 2 hommes armés se diriger vers celle-ci en étant en 3eme car je ne pensé pas qu'il y allé avoir une action , je décide donc de prévenir un habitant de la résidence qu'il y a un braquage et que l'un des braqueurs est garage et un dans la resi , en SMS , ensuite je me dirigea avec ma voiture devant résidence A pour le prévenir une nouvelle fois à l'oral qu'il y a un braquage . J'ai ensuite vue en 3eme personne que les 2 braqueurs se diriger au niveau du garage et de la palissade resi C pour clear , je décide donc de prévenir mon ami qu'ils sont entrains de push . Par la suite mon ami prend ma voiture pour écraser l'un des assaillants pour ensuite partir entré autoroute pour s'armé , après il reparti devant resi C pour abattre le dernier assaillant , en sortant de ma voiture je me suis fait menotter par le braqueur .
A la fin de cette action le modérateur me TP pour me demander quand j'ai utiliser la 3eme personne pour prendre des infos . Je lui explique donc que j'ai utilisé la 3eme personne devant la resi A pour prévenir que ca push et devant resi C pour prévenir le braquage . Le modérateur me dis donc que je mens en me disant que j'ai utilisé la 3eme personne pour prévenir qu'ils étaient garage . Je lui réexplique donc que oui je les aient prévenue en SMS , le modérateur me dis que non je les aient prévenue en arrivant resi A à l'oral , je lui répond que oui mais que je les aient prévenue en SMS d'abord , il me dis que non je mens et qu'il va me ban pour 3eme personne en action et mensonge en inter admin.
Je tiens encore une fois à m'excuser pour avoir utiliser la 3eme personne en action mais je pense que la raison de bannissement pour mensonge est du à un malentendue .
cordialement ,
Danis Walterson .