Actuellement

Acceptée ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : ilyes moraind

Raison du bannissement * : recidive 1.5 utilise 1 props pour passer au dessus de la palissade

Durée du bannissement * : 3 jours plus 1

Date et Heure de l’événement
* : 22h45 autour de ça

Lieu de l’événement
* : resi D-C

Explications * : je tiens à exprimer mes sincères excuses pour d'avoir utiliser 1 props pour passer au dessus des palissade je comprend mon erreur et je m'engage à respecter les règles du serveur à l'avenir

Je suis un joueur qui a beaucoup d'heure sur srp je suis presque la tous les jours j'adore ce serveur et je suis navré de ne pas avoir respecter les règles j'admet mes erreurs quand j'en fait mon but n'étais d'enfreindre le règlement mais seulement gagner quelque secondes pour ramasser ma drogue puis déconnecter sur le moment je n'avais pas conscience des conséquence je n'ai pas l'habitude d'enfreindre le règlement volontairement je promet de ne plus recommencer j'ai déja purger 2 jours de peine demain nous sommes samedi j'aimerai profiter de mon week-end avec mes amis srp merci d'avoir lu ma demande

i_dz

Bonsoir,

J'accepte de vous laisser rejouer ce week-end, cependant il n'y aura pas de seconde chance, en tout cas de mon côté, je ne réduirai plus vos sanctions.

Vous serez dé-banni demain à 12h, demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour