Max Shelby
Nouveau membre
Demande de dé-bannissement :
Nom en jeu * : Max Shelby
Raison du bannissement * : Signalements massifs par les joueurs
Durée du bannissement * : 24h
Date et Heure de l’événement * : 05/04/25 à 3h00
Lieu de l’événement * : Burger King
Explications * : Je ne suis pas contre être sanctionné, cependant je trouve totalement abusif d'une part d'être banni pour cela, d'autre part de ne même pas avoir été confronté à un staff qui m'expliquerait mes torts. Je ne pense pour le coup avoir dérangé personne en RP puisque je m'amusais avec uniquement des personnes qui étaient avec moi, donc aucune personne "non consentante" n'a été dérangée et si un joueur avait un problème avec ça, j'aurais été prêt à l'entendre sans soucis.
De plus être sanctionné pour cela alors que des personnes qui elles dérangent réellement le RP (prise d'otages abusives, sans respect de l'écart de temps) ne sont pas sanctionnées.
En résumé, je ne suis pas contre la sanction et ce n'est pas une demande de déban à proprement parler, bien que j'aimerai être débanni évidemment, mais simplement une demande : expliquer l'erreur du joueur et si vous l'auriez fait, vous auriez vu que je suis quelqu'un de bonne fois, qui n'aurait pas ragé pour une sanction.
(mon intention n'est absolument pas de critiquer le staff, mais simplement d'émettre mon ressenti sur une situation qui me paraît relativement injuste et sanctionnée trop sévèrement).
Merci de votre temps, bonne journée/soirée,
Max Shelby.