Actuellement

Refusée DDB

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cap Carbon
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cap Carbon

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lipton Bangadalas

Raison du bannissement * : tue un joueur non armé

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : auj aux alentours des 21h a 22h

Lieu de l’événement
* : il y en a pas

Explications * : Bonjour, enfaite je suis ban pour un sois disant "free kil" sur quelqu'un mais je ne sais même pas de quelle action il s'agit, de quand il s'agit ou de qui il s'agit je ne sais meme pas si l'action a été faites aujourd'hui ou les précédents jours ni si il a procédé par un ticket ou une dds. Tout ce que je sais c'est que Je suis sortit de chez moi a 21h, quand je suis rentrée vers 22h30, et que j'ai essayé de rejoindre le serv, j'ai vu cela. Pourrai je avoir des précitions sur tout cela, histoire dans un premier temps de potentiellement discuter avec la personne et voir ce que je peux faire pour m'excuser etc... et dans un second temps comprendre mon erreur essayer une potentielle ddb ou autre ? @Tom Chastain @Tom Source ( je l'identifie car c'est celui qui m'a ban )
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

En effet en vous mettant l'avertissement, vous n'étiez pas connecté.
L'action c'est déroulé juste avant votre déconnexion d'aujourd'hui.
Vous avez fait un braquage et vous avez menotté une personne et même pas 8 secondes après vous l'avez tué.
J'aimerais savoir pourquoi l'avoir tué,
Je vous laisse vous expliquer.
 
Désole mais vraiment, je ne vois toujours pas l'action de la quelle on parle, pouvez vous ajoutez des précisions, si possible l'heure des faits, l'endroit, si c'est aux résidences par exemple la quelle, la personne j'ai tué si possible un rec, car dans mon cas la seule action que j'ai faite avant ma déconnexion, est le braquage de la résidence E ou je n'avais aucun otage et je suis mort avant l'intervention de la police
 
Excusez moi cela était plus tôt dans la soirée.
Pour donner plus de précision:
Vous avez braquer la banque à 20h.
Vous menottez une personne à 20h00 et 22 sec et vous le tuer a 20h00 et 31 secondes.
Ce qui laisse approximativement 9 secondes.
Vous perdez aussi 2800€ au faite de tuer une personne qui ne représente aucun danger pour vous.
J'aimerais plus d'explication sur la mort de cette personne.
 
Finalement je m'en rappel avoir menotté une personne ( moi ou mon collegue @Adem Baixo ) en entrant dans la banque afin qu'elle nous serve comme otage. Cependant je ne me souviens plus du tout de ce qu'elle est devenus apres. Pour ma part je croyais qu'elle etait partit car on ne la surveillait plus une fois la porte d'entrée ouverte mais il s'avere que non. Pouvez vous identifier la personne en question ou me donner directement son discord pour que je puisse aller lui en parler ? Surtout que honnêtement d'apres moi je n'aurai jamais kill une personne gratuitement comme cela. Je suis plus tot a faire plein de sommation quand la personne en question tente de s'enfuir ou autre pour éviter un maximum la sanction. Je pense que si je l'aurait tué gratuitement de manière volontaire, et sans reel raison valable, je m'en serait rappeler car c'est quelque chose que je ne fais jamais etant interdit par le réglement ( rare sont les warns que j'ai de ce genre abattre sans sommations ) et j'aurai meme potentiellement pus prévoir qu'il en fasse une dds ce qui m'aurait laissé ce kill dans un coin de la tete. Je pense alors qu'il s'agit d'un énorme quiproquo. C'est pourquoi donc j'ai demandé un peu plus haut dans le texte si je pouvais savoir qui c'était pour lui écrire et résoudre cette affaire.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Vous avez menotté plusieurs personnes à la suite.
Et vous avez tué une personne littéralement 8 secondes après l’avoir menottée.
En regardant vos avertissements, vous avez déjà été averti deux fois pour freekill.

Je vous donne en message privé (forum) le nom de la personne concernée.
Malheureusement, le fait de me dire que vous n’auriez jamais tué quelqu’un sans raison ne vous innocente pas.
Il arrive à tout le monde de faire des erreurs : un clic un peu trop appuyé, et la balle part.

Je reste disponible en message privé (Discord ou forum) si vous souhaitez en discuter.


Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut