Actuellement

Acceptée ddb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cap Carbon
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cap Carbon

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lipton Bangadalas

Raison du bannissement * : braque une rési sans attendre les 10 min et viennent a 4 alors que le défenseur est tout seul

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : le 27/04/2025 vers 22h

Lieu de l’événement
* : résidence B

Explications * : Bonjour, j'ecris cette ddb car a mon sens et au sens du modérateur ma sanction est discutable ( mais malheureusement je n'était pas la pour en parler ).

Dans un premier temps, Nous avons braqué la rési a 4, alors que la personne était toute seul. Ce a quoi le modo a répondus " ce n'est pas votre faute il y avait 2 voitures devant la rési avant qu'on arrive la braquer, cependant la deuxième était a votre collègue qui aurait dus vous prévenir, mais vous ne pouviez pas savoir donc je n'en tiendrait pas vraiment compte".

Deuxièmement pendant que nous étions en train de discuter avec le modo, la personne qui a fais le ticket souhaitait l'annulé, mais, le modérateur lui avait refusé de le faire, et a souhaité continuer la sanction ( ce que je conçois sans soucis ). Par contre il nous a quand même dis "Si au moins vous auriez consulté le canal /ooc, dans le quel jisoo okiru, ici le complaignant écrivait que la règle des 10 min n'avais pas été respecté, j'aurai pus voir quoi faire avec vous, et donc potentiellement eviter la sanction". Dans ce cas la personnellement j'étais mort avant qu'il ne le précise dans le /ooc, donc encore une fois cela ne me concerne pas ( je n'ai pas continué l'action volontairement sachant que la règle n'avais pas été respecté ).

Je ne comprends pas la sanction car je n'avais aucune infos comme expliqué plus haut dans la ddb, la rési comportait 2 voitures a l'avant ( donc minimum 2 pax) , les /ooc indiquant l'absence des 10 min, on été fais après ma mort. Je ne cherche pas forcement le debanissement complet, car meme si je n'avais aucune informations m'indiquant que je ne suivais pas le règlement, je l'ai quand même fais, mais au moins une réduction de peine. Tous les arguments sont donné pour qu'a mon sens cela sois respecté.

Malheureusement pour moi je n'étais pas co ig pendant le ticket et je ne pouvais pas ( c'est pour ca que j'écris mes justifications ici et non dans le jeu en présence du modo) , j'ai seulement assisté au bannissement via le Stream d'un collègue sur discord et c'est de la que j'ai tire toutes les phrases du modérateur grace aux quelles je fais cette ddb.

Cordialement Lipton Bangadalas

Dernière édition:
Bonjour,

Dans cette situation, j'accepte de réduire votre sanction à trois jours.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour