Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : simon lecomte

Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.1 (Rx5) - Insulte un joueur via la radio de la police avec : "Ferme ta bouche, sale bâtard, va.")

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* :jsp

Lieu de l’événement
* : en flic apres jsp

Explications * :
Bonjour,
Dans mes souvenirs j’étais en patrouille lorsque j’ai commencé à poursuivre un véhicule. Je donnais les communications aa la radio pour permettre aux collègues policiers de m’aider à l’arrêter. Pendant que je transmettais les informations, un trolleur a pris la radio et s’est mis à m’insulter.

J’ai quand même continué à donner les appels radio, mais à un moment, j’ai craqué et je lui ai dit : « Arrête, ferme ta bouche, sale bâtard. » J’étais à bout, car il n’arrêtait pas de m’insulter. En plus, je ne suis même pas sûr qu'on ma ping sur une DDS , et je n’ai pas pu répondre car je n’ai reçu aucun ping, ni en jeu.

Franchement, un trolleur qui gueule à la radio en balançant des insultes, ça pousse vite à bout vrm .
Merci de mavoir compris et d’avoir répondu à ce trolleur. mb

Bonjour,
Quelle que soit la raison ou le contexte, vous ne pouvez pas vous permettre d'insulter un joueur, que ce soit à l'oral ou par écrit.
De plus, vous avez été banni pour accumulation d'avertissements.
En conséquence, et compte tenu de ce motif, vous ne serez pas dé-banni.

Demande refusée.

Bien à vous,
Oliver Mara.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour