Cap Carbon
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lipton Bangadalas
Raison du bannissement * : rentre dans sa rési alors qu'il est menotté
Durée du bannissement * : 1 mois il reste 20 jours
Date et Heure de l’événement * : en fin de journée le 07/05
Lieu de l’événement * : résidence B
Explications * : Bonjour, tout d'abord je vais essayer d'apporter des explications sur la raison mon ban afin de clarifier les choses. J'etais devant la rési B, en train de me soigner quand j'aperçois Julien White, ainsi que des collègues a lui, étant a ce moment la tous étant policier et tous en train de m'attendre le temps que je finisse de me soigner. Une fois cela fais ils viennent m'interpeler. A ce moment la je savais que je n'avais rien fais, mais il voulait d'après lui "procéder a un contrôle d'indentée" ce que a ce moment la je ne savais pas, et que j'ai appris pendant le ticket. Cependant dans le doute et par peur, surtout que je les vois me courir après, criant mon nom pour que je m'arrête je me met a courir également vers ma résidence. J'arrive devant la porte que j'ouvre et que je ferme mais au même moment je me fais menotter et je reste bloquer dans la porte. Je leurs signales que je suis bloqué, je leurs annonce que je dois reculer pour que la porte se ferme et que je puisse enfin êtres débloqué. Ils m'accordent cela pour le bon déroulement du rp sauf que quand je recule je me retrouve donc menotté dans ma résidence la porte fermé aux policiers eux s'attendent a ce que je ressorte. Suite a cela des amis se trouvant dans la rési et voyant la scène s'arment et me démenotte et je me fais ban 30 jours.
Maintenant que les explications sont données, je vais expliquer ce pourquoi je me permets de faire une ddb, au lieu d'attendre les 1 mois. Tout d'abord j'ai pus voc et discuter avec le modérateur qui m'a ban @Edwin Dupont sur ce qu'il s'est passé, et il m'a affirmé un possible déban, si je faisais une demande, car lui, comme moi, comme le complaignant, trouvant la raison du ban extrêmement bête surtout pour un contrôle d'identité a la base. De plus je peux également a mon tour assurer que cette erreur ne se reproduiras plus comme demandé par le modérateur, car Je pense connaitre assez bien le règlement de manière général. Cette erreur qui m'a couté le bannissement m'est juste tellement peu arrivé sur le serveur, que je me suis fais avoir, et j'ai pensé êtres en sécurité grâce aux murs de la rési qui me protégeaient et les collègues qui crochetait mes menottes. Enfin j'ai concsience que la sanction est la pour assurer au bon déroulement du serveur, mais moi je n'ai fais ca en aucun but pour nuire au serveur justement j'ai meme mit du temps a comprendre en quoi j'avais no fear apres mon ban car je me sentais protégé premier degrès ( par les murs et les collègues comme dit plus haut ). Cependant j'ai pus prendre ces quelques jours pour réfléchir a la sanction Il s'est juste produite une situation a la quelle je n'avais encore jamais fais face et je ne tomberai plus dans le panneau.