Actuellement

Acceptée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Garciarer

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lucas Garciarer

Raison du bannissement * : Fly avec un prop a 1H de jeu il me semble

Durée du bannissement * : 666J et 350j restant actuellement

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais pas

Lieu de l’événement
* : je ne sais pas

Explications * :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de demander une levée de bannissement sur votre serveur.

Il y a environ un an, j’ai commis une erreur regrettable. Quelqu’un m’avait montré une technique pour "fly", et par curiosité (et bêtise, je l’admets), j’ai voulu la tester. Malheureusement, j’ai choisi de le faire sur votre serveur, ce qui a entraîné mon bannissement. Je comprends parfaitement que mon comportement n’était pas acceptable et je m’en excuse sincèrement.

Avec du recul, je me rends compte que c’était une décision stupide, influencée par la nouveauté et l’envie de "voir ce que ça faisait", sans réfléchir aux conséquences. Depuis ce jour, j’ai mûri, et je me rends bien compte que ce genre d’attitude nuit non seulement à l’expérience de jeu des autres, mais aussi au travail de l’équipe qui gère le serveur.

Cela fait maintenant un an que l’incident a eu lieu. J’aimerais vraiment pouvoir redécouvrir votre serveur, cette fois dans le respect total des règles et de la communauté. Je vous promets que cela ne se reproduira plus.

Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous acceptiez de me donner une seconde chance.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, et quelle que soit votre décision, je la respecterai.

Cordialement,
Lucas Garciarer

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    45.4 KB · Affichages: 18
Bonjour,

Je me permets de vous rediriger vers l'auteur de votre bannissement @Tomar Drek, merci de patienter le temps de sa réponse.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Bonjour,

Votre compte Steam est inconnu de notre serveur, merci de bien vouloir me donner le bon compte (celui ou vous avez été banni).
Je vous laisse un délai de 48 heures sans quoi je fermerai cette demande.

Cordialement,
Tomar Drek

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour