Actuellement

Refusée ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : moktar silat

Raison du bannissement * : insulte

Durée du bannissement * :3j

Date et Heure de l’événement
* : X

Lieu de l’événement
* : en ARCADE et MP discord

Explications * : je rejoins un arcade et de là un joueur décide de mal me parler en me disant de dégager de l'arcade, j'ai donc été banni de cette arcade pour rien alors qu'il aurait pus très bien me demander de quitter l'arcade poliment et je l'aurais sûrement fait, mais hélas celui-ci à décider de mal me parler en me disant de dégager décidant d'enfreindre donc la règle 1.1, ceci m'a énervé et je lui ai donc envoyé des insultes en Message Priver sous l'unique coup de la colère, de plus moi et ce joueur (Ethan diaz), nous nous sommes déjà envoyées des messages privés au préalable, je ne vois donc pas pourquoi j'ai reçu une sanction sur un serveur roleplay alors qu'en aucun cas mon acte y était relié : je ne l'ai insulté ni sur un serveur discord relié ni sur le serveur ig, je ne comprends donc pas pourquoi cela m'est arrivé, je pense donc que cela est une erreur, (je ne dis en aucun cas que cette admin fasse mal son job et même si celui-ci le fessait mal, je ne pourrais le juger, car quand bien même l'erreur est humaine) j'espère donc si possible pouvoir en parler avec l'admin en question, en vocal ou bien en message priver puisque pour moi, je trouve ce ban injustifié. Je vous prie de bien vouloir m'excuser du tort que mes actes, on put causer.

Cordialement Moktar Silat

Hello,

Je rappelle les propos employés : "?!!", "sale tdb", "suceur de bite va".
En effet, ces propos ont été utilisés lors d'échanges privés sur discord. Néanmoins, ils ont été employé au sein de la communauté SRP et le joueur en question s'en est plaint.

De plus, après t'avoir ajouté l'avertissement, tu es de suite parti insulter à nouveau ce joueur : "jte ?!! au cas ou, toi et t congenere", "jte 7wi au cas ou".

Tes deux sanctions sont donc largement justifiée et ton bannissement (résultant de l'accumulation d'avertissement dans ton casier) restera inchangé.

Demande refusée,

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour