Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Idriss Fossoyeur

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Idriss Fossoyeur

Raison du bannissement * : Troll / 1.8 : Troll en dépanneur, incident lourd sur serveur (Wolfgang Oven).

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : 20/05 22h15

Lieu de l’événement
* : route hôtel

Explications * : bonjour, j'aimerai d'abord m'excuser si j'ai causer du tort a qui que ce soit. pour expliquer le contexte, je me promenait en dépanneur puis je suis arrivé carrefour parc et j'ai tourné direction hotel. J'y ai trouvé un véhicule de police mal garé donc j'ai voulu la dépanner et lorsque j'ai reculer pour mettre le crochet il s'était passé quelque chose de vraiment bizarre: la voiture de police était devenu fantomatique et tout d'un coup elle était coincé dans ma dépanneuse. j'ai pris peur suite a cela donc j'ai pris mes distances quand tout à coup, les voitures se sont violement décollés et je ne pouvais plus bouger. je pensais d'abord que c'était ma connexion mais je m'en suis rendu compte que non et que c'était un problème serveur. faire crash le serveur n'a jamais été mon intention première donc je me répète, je suis navré d'avoir été directement impliqué dans le crash du serveur malgré le fait que c'était involontaire.
bien cordialement

Bonjour,

Une fois, je veux bien comprendre que ce soit accidentel, mais là nous parlons de plusieurs occurrences..

Vos actions ont fait perdre un temps considérable pour l'administration, la modération et les joueurs. Un débannissement est inenvisageable et ma décision ne changera pas.

Note: Quelques heures après ma réponse, je remarque que ce genre d'événements n'était pas nouveau. Vous avez été sanctionné par une collègue, puis dé-banni en guise de seconde chance. Votre bannissement sera donc irréductible, sans négociation.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour