Cap Carbon
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Cap Carbon
Raison du bannissement * : Observe une fusillade en étant à pied l'impactant.
Durée du bannissement * : 7 jour
Date et Heure de l’événement * : auj l'heure je sais pas du tout
Lieu de l’événement * : je ne suis pas sur de quelle action on parle mais je crois que c'est une act résidence E
Explications * : Bonjour, je viens de voir que j'ai été banni parce que j'ai observé une fusillade. Je ne comprends vraiment pas la raison de mon bannissement je ne connais aucune règle qui refuse cela. Je vois tous les jours des gens assistez et commenter des actions également comme je l'ai fais, et personne ne s'est jamais fais bannir pour cela, ca semble tout a fais normal pour tout le monde. Pour ce qui en est de l'impacte que j'ai pus avoir sur cette action ( si il s'agit bien de la rési E, car on ne m'a fais part d'absolument aucune information a propos de mon bannissement ). La seule chose que j'ai pus dire je m'en rappel très bien, c'est "bonne chance la police" a un brigadier caché assez loin de la rési qui ne ma meme pas répondus. Je n'abuse meme pas sur les propos, je n'ai pas prononcée d'autre paroles aux policiers ou aux défenseurs car je savais que ca pourrait avoir un impact sur l'act et donc par conséquent un bannissement.
De plus j'ai pus parler avec la personne qui a fais le ticket karl rokasa, et il m'a expliqué la situation plus en détail, et a dit lui meme qu'il aurait lui préféré que je le rembourse ou qu'on en discute a 3 pour potentiellement eviter le warn inutile, plus tot que le modérateur refuse catégoriquement, et que je prenne directement une semaine de bannissement, sans êtres mit au courant, ou en ayant le moyen d'exprimer mes fais. Je ne comprends donc pas la logique du modérateur de pourquoi j'ai été banni directment, alors que le complaignant lui meme voulait finalement trouver un terrain d'entente. Je ne suis cependant personne pour réprimander le travail de celui qui m'a banni, j'expose seulement mon point de vu.
Dernière édition: