Actuellement

Refusée DDB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mero Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mero Arias

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mero Arias

Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2 (Rx3) - Tue le maire en "voulant le prendre en otage" et blesse des citoyens dans une tuerie qu'il a provoqué

Durée du bannissement * : 7d

Date et Heure de l’événement
* : 01/06/2025 (pas d'heure car mon bannissement est la suite d'une DDS)

Lieu de l’événement
* : SS Ville

Explications * : Bonjour , je fait cette demande de dé ban 5 jours après mon bannissement , en effet j'ai été banni car je m'y suis mal pris en essayant de vouloir prendre le maire en otage ce dernier étant entouré de ses DGSI dont 1 ou 2 armé j'ai littéralement provoqué une tuerie , j'ai fauté je l'admet mais mon acte n'étais purement pas volontaire est c'est pour cela que je reviens vers vous afin de pouvoir espérer un dé bannissement , j'ai bien pris compris l'ampleur de mes actes et les jours du bannissement purgé n'ont pas été vain car j'ai amplement pris conscience de mes acte et ferai en sorte que ce genre d''action n'arrive plus.

Je tient tout de même a m'excusé auprès joueur auxquelles j'ai peut-être interrompue de la mauvaise manière leurs expérience.
J'ai voulu rembourser le maire en lui donnant de l'argent après qu'il soit mort mais malheureusement ce dernier avait déconnecter je vous le dit comme sa mais c'est juste que vous preniez compte du minimum de bonne foi que j'ai.

Tout en vous présentant mes plus plates excuses , je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,
Mero Arias.

Bonjour,

Vous avez crié "A mort le maire" juste avant de l'abattre, ce qui ne joue pas forcément en votre faveur pour laisser croire à un accident.
Je constate que vous en êtes à votre troisième transgression en récidive de la règle 1.2 et votre bannissement est du à une accumulation d'avertissement.

Avec près de 5000 heures de jeu, vous avez largement l’expérience nécessaire pour connaître les règles et éviter ce genre d’erreur. À ce niveau, ce type de comportement n’est pas excusable et montre un manque de sérieux de votre part.

Dans ces conditions votre bannissement est justifié, vous le ferez donc en totalité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour