Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seiko Hayashi

Privilège Argent
Argent

Nom en jeu * : Seiko hayashi

Raison du bannissement * : DC

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 19/06/2025

Lieu de l’événement
* : y'a pas j'étais en cours

Explications * :
Bonjour,

J’étais en cours quand j’ai commencé à recevoir énormément de messages. Je me suis dit que c’était bizarre. J’ai répondu à un appel en cours , et là on me dit : "T’es sah, tu es ban pour DC".
Surpris, je vais voir sur le forum, et effectivement je vois que je suis banni pour dc

Je me dis que c’est sûrement une erreur. J’attends donc un peu (2 jours) pour voir si l’équipe se rend compte de la confusion. Ensuite, j’ai contacté Jack Kennedy, qui m’a conseillé de voir directement avec la personne qui m’a banni, à savoir Julien White. Ce dernier m’a alors renvoyé vers Juliette Legrand, qui m’a simplement mis un "remis" sans plus d’explication.

Je décide donc de faire appel via le forum.
J’ai plus de 1500 heures de jeu et je ne vois aucune raison de faire du DC volontaire. Je pense qu’il y a eu une erreur, peut-être liée à la masse de bans pour DC récents.

Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer ma sanction.

Cordialement,
Seiko Hayashi ^^

Est-ce que tu as joué avec quelqu'un sur SRP qui était chez toi, ou toi qui était chez lui ou elle ? Si oui, qui est-ce ?

Ok et est-ce que tu as acheté ton compte Steam, ou bien tu aurais quelqu'un en tête qui pourrait être lié directement à toi ?

Bonsoir,

Je ne continuerai pas l'investigation tant que la vérité ne sera pas donnée. Mes informations sont contraires aux tiennes, tu es effectivement lié à un autre compte sur SRP, qui plus est, est ami avec toi sur Steam.

Ainsi la demande se voit refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour