Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Danis Walterson

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : @Danis Walterson

Raison du bannissement * : Rentre son véhicule dans un batiment

Durée du bannissement * : 28 J

Date et Heure de l’événement
* : 20/06/25

Lieu de l’événement
* : Grande vitrine

Explications * : Bonjour, je tiens d'abord à m'excuser pour avoir rentré ma voiture dans la grande vitrine . On ma expliqué que rentrer son véhicule dans un bâtiment pouvait être très dangereux pour le serveur , que cela peux faire crash le serveur . Je tiens à préciser que je n'avais aucune mauvaise intention derrière mon action , bien au contraire je voulais créer une scène RP en exposant mon véhicule dans le vitrine .

Pour vous mettre dans le contexte , en passant près d'appartement , je vis 4 personnes dans la grande vitrine , on discute et ils me proposent dans rentrer dans la vitrine pour en faire un "showroom" de ma voiture . Donc je rentre ma voiture et la gare , on commence à discuter de la couleur , aileron , plaque etc . Un vrai débat autour de l'automobile , rien méchant encore une fois , j'asseyais juste de créer une scène RP .

De plus, sur met presque 900h sur Gmod j'ai plus de 830h sur SRP et très honnêtement depuis que j'y est plus accès , je m'ennuis énormément , surtout que je viens de passé mes épreuves écrites du BAC .

Je promets que j'ai retenues la leçons et que je recommencerais plus .

cordialement ,

Danis Walterson .

Dernière édition:
Bonjour,

Il est encore trop tôt pour envisager un débannissement.
Même si ce n’était pas votre intention de nuire au serveur, cela reste interdit.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour