Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : @Danis Walterson
Raison du bannissement * : rentre son véhicule dans un bâtiment
Durée du bannissement * : 30 J
Date et Heure de l’événement * : 20/06
Lieu de l’événement * : Grande vitrine
Explications * : Bonjour, je tiens d'abord à m'excuser pour avoir rentré ma voiture dans la grande vitrine . On ma expliqué que rentrer son véhicule dans un bâtiment pouvait être très dangereux pour le serveur , que cela peux faire crash le serveur . Je tiens à préciser que je n'avais aucune mauvaise intention derrière mon action , bien au contraire je voulais créer une scène RP en exposant mon véhicule dans le vitrine .
Pour vous mettre dans le contexte , en passant près d'appartement , je vis 4 personnes dans la grande vitrine , on discute et ils me proposent dans rentrer dans la vitrine pour en faire un "showroom" de ma voiture . Donc je rentre ma voiture et la gare , on commence à discuter de la couleur , aileron , plaque etc . Un vrai débat autour de l'automobile , rien méchant encore une fois , j'asseyais juste de créer une scène RP .
De plus, sur met presque 900h sur Gmod j'ai plus de 830h sur SRP et très honnêtement depuis que j'y est plus accès , je m'ennuis énormément , surtout que je viens de passé mes épreuves écrites du BAC .
Je promets que j'ai retenues la leçons et que je recommencerais plus .
J'avais déjà fais une DDB il y a 10 J , mais elle c'est vue refuser car il été trop tôt pour envisager une réduction , donc je retente ma chance , je suis sincèrement désoler pour avoir enfreint cette règle que je ne connaissait pas . J'ai pris le temps de relire les règles du serveur , pour éviter d'autre sanctions .
cordialement ,
Danis Walterson .