Actuellement

Arka Delta DDB

Iris Sraya

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Iris Sraya

Raison du bannissement * : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 4.5 (R) - Braque la meme résidence moins d'1h30 après son dernier braquage. (DDS Arka Delta))

Durée du bannissement * : 360d

Date et Heure de l’événement
* : 28/06/2025 / g pas l'heure

Lieu de l’événement
* : Rési D

Explications * : Si cela n'est pas nécessaire je referai pas de demande , j'ai été banni le 28 juin pour une double braquage en moins d'1h30 , en effet j'ai braqué la résidence D 2 fois sans respecté l'écart malheureusement s'était une faute totale de ma part car j'ai visionné un rec de moi l'ayant braqué la première fois et j'en avais donc déduit que je pouvais la refaire cependant faut de ma part j'ai mal calculé et je n'ai pas respecter l'écart de 9 minutes , je le nie pas c'est de ma faute et je me suis condamné moi même , maintenant après cet évènement une DDS a été faite à mon encontre , j'y ai répondu de manière assez froide et arrogante mais j'ai tout de même assumé mes torts et ainsi remboursé la personne complaignant , je lui ai même donné y me semble assez pour qu'il rembourse ses collègue (50k) , avec cela j'ai quand même puis montrer le minimum de bonne foi que j'ai eu malgré la frustration que j'ai acquéri en lisant cette DDS.

Dans la réponse que j'ai marqué j'ai signalé que la personne cherchait seulement a me sanctionné et celle-ci a répondu que si il y'avait un moyen de s'arrangé sans devoir passer par une sanction , qu'on le fasse , c'est donc ce que j'ai donc fait , remboursé la personne , maintenant après l'avoir remboursé y me dit que il sait pas si le modo acceptera donc je me dit bref au pire on a cas le signalé dans la DDS qu'un accord a donc finalement été trouvé , chose qui n'a néanmoins pas été faites au final et qui m'a donc conduit à un bannissement , je comprend bien que du moment que la DDS est faites celle-ci ne peut être supprimé mais dans certains le modérateur pourrais annulé la DDS si il voit que celle-ci n'en vaut plus la peine et que les deux joueur se sont arrangé.

Maintenant je comprends que ce genre d'erreur ne doit plus être fait par un joueur comme moi qui a acquerris énormément d'heure de jeu , ce que je cherche à monter dans cette DDB c'est la bonne foi que sa soit le complaignant (si son intention comme il a dit de juste trouvé un accord nous deux) et moi.

Ainsi ce conclu cette demande de dé bannissement , je vous souhaite une bonne journé/soirée.

Cordialement,

Iris Sraya.
Capture d'écran 2025-06-28 230202.png

Retour