Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Kayou

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : John Kayou

Raison du bannissement * : 5 points d'avertissements (dernier avertissement : 6.2 Règlement de comptes- règles ces comptes en /ooc)

Durée du bannissement * : 1j

Date et Heure de l’événement
* : 11/07/25 vers 16h

Lieu de l’événement
* : X

Explications * : Yo alors pour moi personnellement je trouve que se que j’ai dit en /ooc n’était pas vraiment un règlement de compte mais plutôt un état des lieux c’est à dire que moi j’ai juste voulu donner au policier ma version des faits car pour moi c’était un kyproquo vue que je défendais le Policier qui méritait pas de se faire insulter bêtement pas quelques qui ne veut pas suivre les règle du vocal RP . En tout cas si se que j’ai dit dans le /ooc a déranger des joueurs je tient énormément à m’excuser, Cordialement John Kayou .

Bonjour,

Merci pour ta demande.

Après relecture de l’échange en /ooc, le warn pour 6.2 est bien justifié. Ce que tu considères comme un simple « état des lieux » reste en réalité un règlement de comptes en canal HRP, ce qui est contraire aux règles.

Le bannissement est de 24 heures, ce qui est une sanction automatique liée à l'accumulation de points d’avertissement. Il prendra donc fin normalement demain.

demande refusée

Merci de ta compréhension, et à l’avenir, privilégie les tickets ou la discussion posée via les canaux appropriés pour éviter ce genre de situation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour