Mamadou Beton
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mamadou Béton
Raison du bannissement * :
- Troll: Menotte des gens sans raison, conduit seul et n'importe comment en policier (amateur...
Durée du bannissement * : 666
Date et Heure de l’événement * : 21/07/25 Environ 0H14
Lieu de l’événement * : Concessionnaire
Explications: Je tiens, dans un premier temps, à m'excuser de mes actions qui, je me rends compte, ont pu être très dérangeantes et outre passer le règlement. Je tiens maintenant à expliquer mon point de vue. Avant de commencer mes explications suite à mes actions, je tiens à mettre un peu de contexte. On m'a acheté le jeu le jour précédant, c'était donc la première fois que je jouais a garry's mod et de ce fait simple roleplay etait ma première expérience dans le role play, maintenant le contexte mit je me permet de passer a mes explications. tout d'abord pour le fait des menottes je tiens a dire que je n'es pas fait exprès, je venais d'avoir le role policier et j'ai miss click avec les menottes et j'ai donc menotté une ou plusieurs personnes que j'ai démenotte directement et je tiens a m'en excusé pour ce dérengement.
Le deuxième fait qui concerne ma conduite, j'admets ne pas avoir su gérer ma conduite et je tiens aussi à m'excuser du manquement au règlement que j'ai eu d'avoir conduit seul. Pour conclure, je tiens à dire que je joue avec un ami qui essaie de m'apprendre le jeu et le fonctionnement du serveur, j'essaie de m'améliorer et comprendre mes erreurs.
Je m'excuse encore pour le dérangement du staff ainsi que plus particulièrement à, Julien White ainsi que la communauté de simple role play et j'espère pouvoir revenir sur le serveur pour pouvoir m'amuser tout en respectant les règles.
Je reste disponible pour toutes questions supplémentaires
Cordialement Mamadou Béton