Actuellement

Acceptée ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anori Nasa

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Iris Sraya

Raison du bannissement * : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 4.5 (R) - Braque la meme résidence moins d'1h30 après son dernier braquage. (DDS Arka Delta))

Durée du bannissement * : 360j

Date et Heure de l’événement
* : 28/06/2025 pas d'heure car mon bannissement est suite d'une DDS

Lieu de l’événement
* : Résidence D

Explications * : Bonjour/Bonsoir , je viens faire une deuxième demande de dé bannissement , afin de retenter ma chance a une réintégration du serveur , un mois et demi ont été purger après mon bannissement et j'ai réfléchis a mes actes et ais pris l'envie de réintégrer la commu SRP , certes cette DDB peut être un peu trop vite faite après la dernière ayant été refuser mais ainsi je vous montre ma conviction de rejouer au serveur tout en prenant conscience des mal faits que j'ai pu montrer durant mon temp de jeu maintenant comme j'ai pu le montrer lors de ma première demande de déban j'ai pris conscience de mes actes même aujourd'hui j'en prend toujours conscience mes actes n'ont pas leur place sur le serveur surtout après tout le temp que j'ai passer sur SRP j'aurais du faire beaucoup plus gaffe aux temps requis pour braquer la résidence mais malheureusement j'ai mal calculé le temp et n'ais pas respecter le temp de 8-9 minute il me semble , a cause de cela j'ai malheureusement ruiner le temp et faire perdre des biens au personne a laquelle j'ai interagis lors de cette action , c'est regrettable et j'espère que sa n'arrivera plus .

Dorénavant je prendrais le temp d'être sur d'être en règle avant de faire quoi que ce soit , maintenant je tient a présenter mes plus plate excuse que sa soit au modérateur auxquelles j'ai pu faire perdre du temp , que sa soit aux personnes que j'ai tuer pendant la deuxième action , celle ou j'étais en faute , j'espère que les personne mentionner accepteront mes excuse je sais que j'ai pu montrer une mauvaise facette de moi durant la DDS qui m'a conduit à mon ban , je ne suis vraiment pas du genre a être provocateur ou quoi que ce soit , j'ai juste pas su cacher ma frustration lors de cette DDS , un acte que je regrette , aujourd'hui je promet d'être irréprochable , ne plus causer de soucis a la modération ou quoi j'ai commencer le serveur en début 2021 j'étais très jeune a ce moment , j'ai passer énormément de temps sur le serveur , rencontrer de bons amis et cela m'attristerai vraiment de ne pas rejouer à SRP.

je m'excuse une dernière fois et ainsi je vous souhaite un bonne journée/soirée.
Cordialement ,
Iris Sraya.

Bonjour,

Je vois des efforts pour essayer d'apprendre de vos, de pus votre attente montre un certain sérieux comme votre demande.
J'accepte votre demande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour