Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lionnel Pessi
Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 4.5 (Récidive) : Braque deux fois le même groupe de joueur en moins d'une heure et demie.)
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : auj je ne sais pas l'heure
Lieu de l’événement * : Rési B
Explications * : Bonjour, je me suis fais bannir pour ne pas avoir respecté cette règle, cependant j'en suis sincèrement désole. Je pensais honnêtement que les 1h30 étaient passé ( vérifiable aux logs du /as lorsque je disais que je doutais des 1h30 effectués mais eux me disait que "si" via leurs anciens rec etc..), Mais surtout que le délais a été extrêmement serrée ( on a attendu 1h29, d'où la raison ou je me suis fais avoir ).
De plus je suis le seul a avoir été sanctionnée je crois ( du moins on est 2 sur les 6 ou 7 a avoir braqué ), et je n'ai même pas impactée l'action le moins du monde. Je me suis fais tuer dans le back au début sans faire le moindre kill, sans compter en plus que mon bannissement va s'enlever vraiment la veille de la rentrée scolaire le soir, ce qui veut dire que je pourrai plus jouer avec mes amis a cause des cours etc...
Je sais que je n'ai pas a me plaindre vu que j'ai manqué au règlement malgré tout mais je voulais vraiment pas et surtout, ca s'est joué que sur 1 ou 2 min maximum, et que je ne l'ai même pas impacté car je suis mort au début sans faire le moindre kill et le moindre dégats. Je vous demanderai donc d'êtres compréhensif et de au moins si possible me réduire la durée du ban pour que je puisse jouer un peu avec mes collègues avant la rentrée scolaire.
Bien a vous Lionnel Pessi