Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kendjil Lopez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :Kendjil Lopez

Raison du bannissement * : 14 poid

Durée du bannissement * : 30d

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais pas

Lieu de l’événement
* : Pdp

Explications * : un agent de police m'arrête dans la rue sans raison Ducoup je lui demande pk il me dit car quelqu'un nous a dit que vous l'aviez tirer dessus ou je sais plus trop quoi donc je lui dit fouille moi il me fouille il voit j'ai rien il embarque mais 2 potes et moi et arriver au commissariat la personnes qui c'était plaint a dit que tout était faux il voulais pas me relâcher pendant 5 minutes je suis rester au commissariat pour aucun raison et il me dit tu va rester ici toi je t'aime pas après il me démenotte me dit casse toi donc je demande a ce que le commandant viennent pour qu'on s'explique dans les régle de l'art je lui demande son matricule il refuse ce qu'il est obliger de faire pendant la procédure qu'il na pas fait il me refuse l'appelle au commandant et quand je sort j'était extrêmement énerver car je devais rejoindre mais potes a back appart et il tout gâcher Ducoup sous les nerf je l'insulte et j'assume totalement et après j'était aller a gauche me mettre dans le magasin qui était ouvert et j'ai déconnecter il m'avais saouler je suis d'accord d'être en tord pour l'insulte mais rien d'autre donc je l'accuse de m'avoir arrêter pour aucune raison insulte et qu'il ne donne pas son matricule et d'avoir mis le rec juste pour me faire ban et ne pas l'avoir mis depuis le début de l'action donc je demande a être pas forcement deban mais u minimum une réduction de peine et que l'on me mettent que l'insulte et aussi j'ai pris des poids pour car je n'est apparemment pas respecter un agent alors que j'était menotter sauf qu'on voit Vien que je ne suis pas menotter sur le rec et aussi regarde vos log je me suis reconnecter 2 minutes après il me semble car j'avais oublier que déconnecter était extrêmement grave Ducoup j'était revenue au comico mais personnes était la bas donc je demande qu'on me mettent mais poid pour insulte chat vocal et pour le me id

Bonjour,

J'ai traité la demande de sanction du joueur en question et, sur les preuves vidéo fournies, nous vous voyons bien enfreindre le règlement à 4 reprises et vous demander d'être sanctionné que pour l'insulte ? Comprenez que ça ne peut fonctionner ainsi, surtout en cas de récidive. Que vous soyez en colère par rapport à une action, ça peut arriver, mais réagir de la sorte non. Vous avez un minimum d'heures de jeu sur le serveur pour connaître le règlement, vous avez également reçu plusieurs avertissements pour ces mêmes règles. Votre bannissement est suite à une accumulation d'avertissements reçus, vous ferez donc l'intégralité de la peine. Prenez ce temps pour bien lire le règlement.

Demande refusée

Cordialement,
Roger Guzman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour