Actuellement

Nicolas Alberisio ddb

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lipton Bangadalas

Raison du bannissement * : Cite en description de selfie "tg")

Durée du bannissement * : 7 j

Date et Heure de l’événement
* : 21/09 dans l'après midi

Lieu de l’événement
* : y'en a pas en salle admin

Explications * : Bonjour, enfaite je venais de découvrir la nouveauté des photos etc, c'etait la première que je faisais sur le serv. C'etait vrm tout nouveau pour moi. J'ai testé et en description j'ai marqué "tg" parce que je savais pas quoi mettre, cependant je comptais nuire a personne car je pensais l'envoyer a une connaissance en jeu, mais je ne savais pas que le destinataire nous etais pas choisis. Je me suis juste logiquement dit "si on peux faire des photos et qu'on peux le partager en quelques sortes, c'est pas pour des inconnus mais plus des gens qui ont mes clefs ou avec qui je m'entends bien sur le serv et qui s'en foutront". Suite a ca j'ai été banni permanent des modules dinocorp et 7 jours sur votre serv. Le pire dans tout ca, c'est que ca ne ma même pas dit clairement a qui la photo avait été envoyé, donc je pouvais meme pas dm la personne pour m'éxpliquer. Je trouve que c'est un peu lourd comme sanction car vraiment c'était pas volontaire mais j'en suis quand meme grandement désolé et j'espere que vous me debanisserez

Bonne journée/soirée.

Retour