Actuellement

Refusée ddd car j'étais au toilettes au moments de l'événement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :Kylian Rolzen

Raison du bannissement * :1.6 Meta gaming

Durée du bannissement * :7jours

Date et Heure de l’événement
* :22h40

Lieu de l’événement
* :Mairie

Explications * :J'étais avec un collègue et je lui demande de trouver une resi a braquer pendant que je vais au toilettes, quand je revien il me dit "vien on braque la resi d" sur discord, je revien je prend mon vehicule et je vais lui parler un peu plus loin dans le jeu et après on décide de braquer la resi d il y a 23 jours et aujourd'hui pendant une inter mairie je me prend le ban donc je vais direct sur le forum et oui j'avoue avoir braquer la resi d mais je nai pas regarder en 3eme personne la résidence. Je promet de plus braquer de résidence sans s'avoir d'ou mon collegue a vue la drogue.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour