Actuellement

Refusée DDD Frolaine Rafalle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frolaine Rafalle

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Frolaine Rafalle

Raison du bannissement * : insulte

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : Le 25/09/2024 à 20 h 00

Lieu de l’événement
* : hôpital

Explications * : Bonjour, je souhaiterais tout d’abord vraiment m’excuser pour tout ce que j’ai fait je le regrette vraiment mais j’ai vachement envie de rejouer, aucun serveur n’est aussi bien que celui là et je n’arrive pas à m’accrocher aux autres excepté celui ci , avec un ami on a joué très longtemps puis je me suis fais ban suite à une bêtise.

J’ai attendu attendu très longtemps presque 2 ans pour rejouer et je me resuis fait ban, j’ai vraiment envie de rejouer je vous l’implore de me deban s’il vous plaît je promet de faire avancer le rp et de rester dans mon rôle sans débordement, on a vraiment envie avec mon ami de continuer notre aventure.

J’adore le RP communiquer et tout ce qu’il entoure, et c’est le seul endroit malgré les autres serveurs, c’est le seul serveur que j’aime, je sais que ça fait beaucoup de fois que je fais des demande j’ai même essayé de prendre un autre compte mais rien ne fait non pas par provocation mais par envie sincère de rejouer dans un cadre que j’apprécie réellement je sais que ce n’était pas la bonne solution et je l’assume, cela reflète mon investissement et mon engagement pour revenir, j’y tiens vraiment, même si j’ai fait beaucoup de demande on a rien sans rien …

Je vous prie de compter sur ma bonne fois et me laisser reprendre le jeu, dans 2 an si j’attends encore mon deban j’aurais sûrement un travail et plus le temps pour jouer c’est le seul moment où je peux profiter.

Et si à défaut je ne peux pas bénéficier d’un retrait complet de ma peine, j’espère de tout mon cœur en tout cas avoir une réduction… Je suis prêt à m’investir pour prouver que je mérite ma chance et que je peux changer .

Je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout. Je suis prêt à respecter toutes les conditions nécessaires à mon retour.

Comptez sur ma bonne foie

Cordialement Frolaine Rousseau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour