Actuellement

Wolfgang Oven DDD Kenzo Duboi

Kenzo Duboi

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Kenzo Duboi

Raison du bannissement * : Pub d un serveur gmod par MP discord

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : ?

Lieu de l’événement
* : ?

Explications * :
Bonjour @Stephane Voiture

Je me permets de vous écrire aujourd’hui pour vous présenter mes excuses sincères concernant mon comportement qui a mené à mon bannissement du serveur Gmod

Je reconnais que j’ai fait de la publicité pour un autre serveur GMod en message privé ce qui est contraire aux règles À l’époque je n’avais pas pleinement conscience de la gravité de ce que je faisais mais avec du recul je comprends parfaitement que cela nuit à la communauté et ne respecte pas le travail des équipes qui gèrent le serveur

Je vous assure que ce n'était pas fait avec une mauvaise intention et je regrette sincèrement mon erreur J’aimerais avoir une seconde chance pour pouvoir réintégrer la communauté cette fois en respectant scrupuleusement les règles

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message Quelle que soit votre décision je l’accepterai et je vous remercie pour votre compréhension

Cordialement
Kenzo Duboi

C est a dire que je pense pas l avoir envoyé à une personne de simple roleplay et que donc je suis tromper de déstinataire et que je voulait pas faire de l ombre à simple roleplay avec le serveur discord. Donc c est pour sa que je l assurer l avoir fait sans mauvais intention @Wolfgang Oven

Retour