Actuellement

Acceptée DDD Kevin Price X2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :Kevin Price

Raison du bannissement * :1.7 Fear Rolplay, 1.6 Meta Gaming-> Fuit étant pointé par des armes sur 8 km et parle discord a son pote pour le demander de carkill le B.A.C

Durée du bannissement * : 14J mais mtn 7J

Date et Heure de l’événement
* : 05/02/2022 vers 22h30

Lieu de l’événement
* : Route Lac

Explications * : Tout d'abord Bonjour ou bonsoir je vais remémorer l'histoire j'était dans mon véhicule avec mon pote, et puis la un B.A.C souhaite nous arrêter je refuse et continue mon délit de fuite. Malheureusement je n'avais plus d'essence alors je descend de mon véhicule le B.A.C de même et me pointe avec son tazer mais je continue à courir car je pensais que quand t-il n'arrivais pas a me tazer je pouvais continuer à courir. Je m'en excuse fortement ça faisait assez longtemps que je n'avais pas relu le règlement, mais la en une semaine j'ai prit le temps de le regarder. Puis il y a l'histoire du métagaming effectivement quand cette scène s'est produite j'était entrain de rigoler, très grosse erreur je n'avais pas à rigoler de cette scène mais je ne rigolée pas IG c'était juste que mon collègue me faisait très rigoler, bien sûr ce n'est pas que de la faute de mon collègue c'est aussi de la mienne et je le suis reconnaissant. J'aimerai me faire dé-ban svp je n'aurai pas fais de demande de dé-ban si je ne tenais pas à Simple Roleplay, J'espère être dé-ban merci de votre compréhension.

Bonsoir Kevin Price.

Alors, je vais être clément et je vais accepter vôtre demande de déban.
Par contre prend ce cadeau comme une fleur empoisonner, en effet si j'ai affaire à toi pour des raisons similaires je vais te bannir minimum 60j et il y aura pas de retour en arrière.
Je te fait confiance sur ta lecture du règlement ne me déçoit pas.
Déban dans 0jours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour