Lorenzo Durez
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Lorenzo Durez
Raison du bannissement * : insulte une personne et beaucoup de warn
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 19 septembre 2022
Lieu de l’événement * : résidence
Explications * :
Bonsoir,
Tout d'abord, je suis conscient que mon comportement a entraîné mon bannissement, et je souhaite présenter mes excuses les plus sincères à Léa et au joueur que j'ai pu déranger. J'avais reçu BEAUCOUP de warns et de bans, j'ai insulter et manquer de respect a une personne et même plusieurs et j'ai même forcé en messages privés avec Léa, ainsi que fait de nombreuses demandes de débannissement datant du début de 2023. À propos de cela, je n'ai jamais recommencé, car j'avais compris que j'avais été débile et immature. J'avais arrêté de forcer et j'ai laissé passer le temps. Toutes ces erreurs sont survenues à l'âge de 14 ans, et maintenant, à l'âge de 16 ans, j'aimerais faire mon come-back. Je suis encore en train d'apprendre à naviguer dans l'univers des jeux en ligne, et je reconnais l'importance de respecter les règles pour assurer une expérience agréable pour tous les joueurs. Je suis prêt à coopérer pleinement pour résoudre ce problème. Si des mesures spécifiques de ma part sont nécessaires pour lever le bannissement, je suis disposé à les entreprendre. Mon objectif est de revenir sur Simple Roleplay et de contribuer positivement à la communauté.
Cela fait quand même plus d'un an que je suis banni, et tous ces moments sont restés gravés dans ma tête. J'aimerais tellement être débanni. Je vous fais la promesse de ne jamais recommencer, car j'ai pris en maturité depuis l'incident, et Simple Roleplay reste le meilleur serveur Garry's Mod dans mon cœur.
Cordialement,Lorenzo