Mattia Fish
Membre
Demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Mattia Fish
Raison du bannissement * : 1.2 / 1.5
Durée du bannissement * : 3j
Date et Heure de l’événement * : 30/06/25 19h16
Lieu de l’événement * : garage studio
Explications * :
Bonjour,
C’est avec regret que je me vois dans l’obligation de faire une demande de débannissement pour la deuxième fois cette semaine. Je suis conscient qu’il est interdit de contester une décision de modérateur, mais je me permets néanmoins cette démarche au vu des accusations portées contre moi.
Tout d’abord, concernant l’accusation de freekill, elle ne me semble pas justifiée. Pour rappel, voici la définition du freekill celon simple roleplay :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
Je vous joins ci-dessous le rec complet, qui montre clairement que le joueur ne respectait pas mes instructions, à savoir : me donner 500€.
Ensuite, je suis également accusé d’avoir enfreint la règle 1.5 Power Game, plus précisément ce point :
Il n’est pas réalisable de menotter un joueur ayant une arme létale en main ou étant sur le point de vous menotter.
Oui, effectivement, après avoir revu le rec, je reconnais mon erreur : je l’ai menotté alors qu’il était armé, ce qui est contraire aux règles. Toutefois, cela ne justifie pas le no fear dont il a fait preuve lors du vol à la tire ( 500€ ). Comme je l’explique dans le rec, au moment où j’ai commencé l’interaction, je ne pensais pas qu’il tenait une arme en main. Il s’agit donc d’une faute d’inattention de ma part, que je reconnais pleinement, et pour laquelle je présente mes excuses.
Je vous remercie de prendre le temps d’étudier ma demande, et j’espère une réévaluation juste de la situation.
Lien vers le rec :

Untitled - Clipped with Medal.tv
Watch Untitled by Mat_trm and millions of other Garry's Mod videos on Medal. Tags: Garry's Mod

Cordialement,
Mattia Fish.