Alex Gyo-camorra
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Alex gyo-camorra
Raison du bannissement * : 1.3 /5.4 no fear + insulte
Durée du bannissement * : 6J 23H 5m
Date et Heure de l’événement * : entre 14H et 18H 13/05/2024
Lieu de l’événement * : park devant bank
Explications * : j'étais avec Steeve dans ma voiture et j'ai fait un drift donc un policier ma mit une amande et on est reparties, après j'ai re fait un drift on c'est arrêter mag D puis Steeve me dis que le colis est mag A donc je fait demi tours sur la route et la le policier de la dernière foit se point sur la route et en reculant je le percute un peu sans le tuer je m'excuse et la il me mitraille et tue Steeve après je m'énerve et il me menotte et me dit de le suivre au comico et je refuse car c'est lui qui et en tort puis ma voiture prend feu et je lui dit que je préfère mourir que d'aller en prison
donc oui j'ai insulter et oui j'ai fais du no Fear mais comprenez moi que quand tu veut juste faire demi tour puis tu écrase quelqu'un sans le tuer puis tu t'excuse en plus j'allais lui payer les soin et que le policier tue ton collègue et te menotte alors que c'est de la faute du policier de ne pas se mettre sur la route voila quoi sa m'énerve
Merci bien
Alex gyo-camorra

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.