Actuellement

Refusée DDD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gustavo Nurmagomedov

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Gustavo Nurmagomedov]

Raison du bannissement * : [5.5]

Durée du bannissement * : [1j]

Date et Heure de l’événement * : [20H30]

Lieu de l’événement * : [resi A]

Explications * : [faut juste me donne une explication du pourquoi j'ai pris un ban sans m'avoir tp si meme expliquer la "regle" car bon j'ai bien le droit de leurs dire que faire que des all resi abusif etait pas normal qu'il fallait "faire une enquete avant de start la moindre des choses" car depuis quelque mois on ce prends des all resi dans la bouche sans raison juste par ce que un agents a des doutes fondé sur de sources peu stable donc eyant une flemmardise immance cette personne decide de start un all resi ce que nous gêne pour la recolte des champignons donc bon je leurs explique d'arreter de all resi pour un rien car ca gene plus les joueurs que autre choses et voila qu'on decide de me ban

on ne peut donc plus discuter des choses qui ne vont pas sur le serveur ca en deviens de la cencure]

Bonsoir,

Est compliqué de vous croiser en jeu lorsque je ne le suis pas, votre sanction a été distribuée en raison d'une capture d'écran envoyée par un joueur.
Lorsque la modération avertit les joueurs concernant les plaintes et règlements de comptes en OOC, celle-ci ne se fait presque pas entendre, ainsi la sévérité n'en est que plus extrême.
Votre proscription automatique en résulte d'un trop grand nombre de poids d'avertissements actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous proscrire c'est parce que vous le méritez.

Votre demande de dé bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour