Actuellement

Refusée Dddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement

Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Youssef Bangadalas

Raison du bannissement * : Insulte et acharnement sur un group privée discord

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 09/06/2022

Lieu de l’événement * : Dans un group discord

Explications * : Bas ducoup moi je m'excuse pour toute les insultes que j'ai faite sur ce group privée discord je penser qu'on n'avait le droit d'insultée sur un group privée après j'ai insultée cette personne Tom Kroos cars tu as insultée mon pote d'arnaqeur et pour moi ss une insulte après moi je penser pas que on n'avait pas le droit d'insultée sur un group privée ducoup j'ai pas fait exprès pour sa et je m'excuse encore cars je tes insultée et tt et aussi je pense que en maturitée je me suis améliorée en plus j'ai insultée aucun modo et pas en mp ny rien après ss pour sa que aussi je me suis améliorée en maturitée et ducoup je pense que je peut avoir une chance dans le serveur simple roleplay . (modifié)
[16:42]

Bonjour,

Pour que vous le sachiez, vous ne serez pas débanni par ma main. En effet, je considère que ce que vous avez fait est intolérable et beaucoup trop grave pour que vous puissiez réintégrer notre communauté. Il ne sert à rien de faire plusieurs demandes, la réponse sera toujours la même.
Demande refusée.

Pour plus d'info, consultez votre dernière demande (https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-débannissement.14658/).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour