DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.
Nom roleplay * : Ashu Haniko
Date et heure * : 05/01/25 à ~21h30
Montant et/ou inventaire * : 4 Colis (PDA)
Explication * : Bonjour à vous,
Je me permets de vous contacter concernant un incident récent survenu lors de mon banissement de 1 jours.
Avant mon ban, j’avais informé le modérateur Larry que j’avais des colis en attente, ce qui, je comprends, est intervenu un peu tard car il était déjà dans le menu pour me warn et ensuite cela m'a ban. Malheureusement, en raison de mon banissement, je n’ai pas pu bénéficier et puis récupérer les colis concernés.
Dans ce contexte, je souhaiterais solliciter un remboursement pour les colis, car je n’ai pas pu en profiter. Je suis prêt à fournir toutes les info nécessaires concernant mes colis afin de faciliter le traitement de ma demande.
Je comprends les règles et les procédures en vigueur sur le serveur, et je ne cherche pas à contester la sanction elle-même. Mon objectif est simplement de résoudre le problème lié aux colis que je n’ai pas pu récupérer à cause de la situation et surtout de ma sanction.
Vidéo/photo ou DDS * : Les logs.