Actuellement

Refusée DDR BEUG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isaiah Montclair

Privilège Or
Or
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Isaiah Montclair

Date et heure * : 17 mai 5h54

Montant et/ou inventaire * : 42 champignon nocturnes, 5 pots (ne compter pas ce qu'il y avait dans mon inventaire mais ce qui étais poser)

Explication * : Je suis mort puis au moment du respawn, je pouvais pas respawn ça marché pas, donc j'ai dû retry et perdre tout ce que j'avais posé, ce qui étais dans mon inventaire à pu être récupéré par mes amis.

Vidéo/photo ou DDS * : https://cdn.steamusercontent.com/ugc/14324623705055303273/3C73BDC6953372623AAB34E255C8C5757ADF2B71/

Bonsoir à vous,
Je me permets de vous écrire rapidement car je dois prendre l’avion ce soir. Je quitte mon domicile aux alentours de 22h, et je voulais savoir s’il serait envisageable de traiter ma demande d’ici là, ou bien de me permettre de la récupérer dans une semaine, une fois de retour.
Merci infiniment pour votre compréhension et votre temps.

Bonjour,

Malheureusement votre enregistrement n'est pas disponible. Je vous invite à rédiger une nouvelle demande votre retour fait.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour