Nathan Nedmn Privilège Or Or 28 Juin 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Nathan Crispy Date et heure * : 00h49 Montant et/ou inventaire * : AK plus foule équipement Explication * : JE me fais Tav par un Glock qui ne sais probablement pas les règles il détruit l'action me tue et on tue les otages . Vidéo ou photo * : j'ai le rec
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Nathan Crispy Date et heure * : 00h49 Montant et/ou inventaire * : AK plus foule équipement Explication * : JE me fais Tav par un Glock qui ne sais probablement pas les règles il détruit l'action me tue et on tue les otages . Vidéo ou photo * : j'ai le rec
Hakim Afri Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️ Or 28 Juin 2023 #2 Bonjour Nathan, Veuillez au préalable effectuer une demande de sanction et attendre son traitement avant d'effectuer une demande de remboursement. Demandes de sanction Signalez les mauvais comportements à l'aide de preuves. simple-roleplay.fr Votre demande de remboursement est refusée. Bien à vous, Chaima Addams.
Bonjour Nathan, Veuillez au préalable effectuer une demande de sanction et attendre son traitement avant d'effectuer une demande de remboursement. Demandes de sanction Signalez les mauvais comportements à l'aide de preuves. simple-roleplay.fr Votre demande de remboursement est refusée. Bien à vous, Chaima Addams.